La 9ème vague est annoncée

Chère lectrice, cher lecteur,

L’hiver sera impitoyable sur le front du Covid, selon certains « spécialistes ».

On atteint les 50 000 cas quotidiens, alors que les Français ont abandonné les gestes barrières, semblant ignorer ce rebond 3 semaines avant Noël.

Les masques sont quasiment devenus une curiosité, et le voisin qui tousse n’est (presque) plus une source d’angoisse.

Pourtant, ne rêvez pas : « La neuvième vague de Covid-19 est bel et bien là », assure l’épidémiologiste Mahmoud Zureik.

Pour l’instant, ces chiffres n’atteignent pas les records du début de l’année, où l’on avait comptabilisé jusqu’à 525 527 cas quotidiens le 20 janvier 2022.

À quoi va ressembler cette neuvième vague ?

À une vaguelette ou, au contraire, un tsunami qui va déferler sur les hôpitaux ?

« Il est difficile d’estimer son impact exact », répond Mahmoud Zureik. Plusieurs raisons à cela.

D’abord, la transmissibilité exacte du sous-variant BQL1 et sa capacité à déjouer les vaccins sont assez mal connues.

C’est pourtant lui qui a « toutes les cartes en main pour devenir majoritaire en France », expliquait Yannick Simonin, virologiste.

Les chiffres sont probablement minorés

D’autre part, de moins en moins de gens se testent, donc on perd de la visibilité.

Beaucoup font aussi des autotests et n’entrent donc pas dans les statistiques.

Les chiffres sont donc probablement déjà minorés.

Pour l’épidémiologiste, « on n’a jamais été dans une situation aussi défavorable depuis mars 2021. Parce que nous sommes en hiver et que le virus circule davantage à cette saison. Ensuite parce que le taux de rappel de la quatrième dose est faible. Actuellement, la population cible est de 18 millions de personnes. Il s’agit principalement des plus de 60 ans ayant reçu leur dernière dose il y a plus de six mois. Or, on en vaccine 1 million par mois. Il faudrait donc… un an et demi pour tous les immuniser ! Troisièmement, d’autres maladies circulent, notamment la grippe et la bronchiolite, la plus intense depuis dix ans. »

Enfin, dernier facteur qui peut laisser craindre une envolée des cas : l’abandon des gestes barrières face à un virus qui fait moins peur et une pandémie qui semble derrière nous.

Pour l’heure, aucune campagne spécifique à cette neuvième vague n’est toutefois prévue.

« Beaucoup croisent les doigts en espérant que ça passe. Mais il faut se rendre à l’évidence : l’hiver sera dur », juge Mahmoud Zureik.

D’autant que les fêtes qui se profilent dans moins d’un mois sont propices à la circulation des microbes.

Big Pharma tient à s’exprimer !

Les Français rechignent à tendre à nouveau leur bras, ils sont au courant de la litanie des effets secondaires, sans oublier ceux qui partent ad patres, rejoindre les anges !

Les rares professeurs qui fréquentaient les différents plateaux et qui se sont portés volontaires pour remotiver les récalcitrants n’ont plus la même foi vaccinatrice.

« Il faut avoir confiance, encore une fois : si le rebond est important et que le nombre de morts augmente, la motivation à faire attention va revenir. À l’approche des fêtes, il faut le redire : avant les rassemblements familiaux, il faut faire un test, et un autotest le jour même. Ces réflexes ont un peu disparu, hélas. Si on est positif au dépistage, la démarche n’a pas changé depuis le début de l’épidémie : pas de fête ! Car on met en danger les autres. Et Noël doit aussi être l’occasion d’éclairer sur l’intérêt du vaccin bivalent pour ceux qui y ont droit. Si demain les hôpitaux sont submergés et qu’il y a de nouveaux variants, on sera obligés de penser au masque. »

Le masque obligatoire ?

Le journal Le Parisien a demandé son avis aux passants du Forum des Halles, à Paris :

« Plus envie de vivre sous cloche. Dans ma classe, personne ne porte le masque, alors qu’il y a une explosion de cas contact »remarque Fatima. De quoi agacer Violaine, octogénaire voûtée sur son cabas bariolé, presque seule sous l’immense canopée des Halles à porter une protection. Et un FFP2, s’il vous plaît.« On dirait que les autres ne regardent pas les infos ou n’ont perdu personne de cette maladie terrible », soupire-t-elle. Elle a longtemps hésité à venir se coller à la foule.« Je ne vais pas m’attarder », dit-elle en pressant le pas vers la parfumerie. Pour une majorité, il est question de liberté. « De profiter », « on en a marre de subir les oukases du gouvernement et des trusts pharmaceutiques ! »

« Ça m’a fait suer de le remettre ! Ce serait un retour vers le passé, que personne ne veut, d’autant que l’actualité internationale est déjà très anxiogène » rappelle une étudiante, citant « la guerre en Ukraine » et l’ascension vertigineuse du prix des denrées alimentaires.

Les allées du Forum sont à l’avenant : plus de distanciation sociale, plus grand-chose pour rappeler qu’un virus rôde encore.

Ici, le bidon de gel désinfectant n’est plus rempli. « Ça ne sert plus à rien », lance, un brin provocante, une jeune cliente hyper lookée.

Elle n’est pas la seule : en un quart d’heure, personne ne s’est arrêté devant le flacon.

Alors que faire ? Remettre les pieds sur terre !

Dans ce brouhaha et ce monde plus que troublé, il est temps de retrouver ses esprits et d’adopter des résolutions qui vous permettront de passer ce tsunami sans grand dégât.

Depuis 3 ans, j’ai torturé vos méninges pour vous inculquer des notions de médecine naturelle et d’aromathérapie.

Oui !

Le masque est plus que nécessaire dès lors que vous êtes plongé dans la foule.

Ainsi, vous vous protégerez du Covid et de ses variants, grippes, bronchiolite et de la myriade de virus respiratoires qui inondent l’environnement.

Maintenant vous avez des connaissances suffisantes sur l’immunité, à savoir l’ensemble des mécanismes de défense d’un organisme vivant contre les agents infectieux (antigènes).

Des dizaines de milliers de gens ont pris STIMU+ et ont échappé aux séquelles et à la mort.

STIMU+, 2 fois 2 gélules durant un mois.

Auquel on ajoute un pré et probiotique ORTHOFLORE, 1 gélule le matin à jeun, durant un mois1.

Voilà pour la prévention !

Si vous êtes atteint, il vous reste à prendre 4 huiles essentielles, qui vont anéantir ce maudit virus : Eucalyptus radié et globulus, Ravintsara et Laurier noble, que vous appliquerez sur les poignets, le thorax et le haut du dos. On peut aussi les prendre par voie orale.

Certains prennent de la propolis brune (2 fois 2 gélules).

*

*          *

Beaucoup de médecins ont relevé auprès de leurs patients les dégâts causés par cette foultitude de vaccins iatrogènes.

Il n’est plus question de prolonger ce massacre !

Il reste à se tourner vers des approches alternatives et recourir aux huiles essentielles, dont l’efficacité se vérifie chaque jour.

Certains confrères se retrouvent en taule, d’autres rejoignent des pays voisins plus accueillants ou même décrochent leur plaque.

Une patiente est venue dans mon bureau avec l’ordonnance d’une pédiatre pour la bronchiolite de son bébé, qu’elle a traitée avec un antibiotique, en ajoutant :

« Surtout ne lui donnez pas d’huiles essentielles, qui vont brûler la peau de votre bébé ! »

Et pourtant on sait depuis longtemps que les antibiotiques sont interdits pour traiter les infections virales – ce qui explique peut-être la résistance des antibiotiques ?

Un professeur que l’on voyait régulièrement sur les différentes chaînes est aujourd’hui interdit de plateau.

Spécialiste de la réanimation, il s’est enhardi à déconseiller les vaccins.

En espérant que d’autres patrons vont le suivre.

*

*           *

La grippe aviaire :

Si les HE sont efficaces pour la grippe humaine, on peut les appliquer à la volaille.

La procédure n’en sera que plus simple.

Les poules ne se posent pas de question dès lors qu’on leur impose des remèdes salvateurs.

Elle consiste à regrouper les gallinacés dans un endroit clos et de procéder à une diffusion atmosphérique de 3 HE, Eucalyptus globulus, Ravintsara et Laurier noble (Il y en a beaucoup d’autres).

Parallèlement, mélanger ces HE dans le maïs ou autres céréales.

En quelques jours, les poules se remettent à pondre.

C’est le jackpot.

Je demande à un lecteur qui vit à la campagne de leur porter ce message.

À bientôt, 

Jean-Pierre Willem 

Sources : 

1. Laboratoire Phyt-Inov, tel : 00 41 32 466 89 14.

31 commentaires pour “La 9ème vague est annoncée

  1. svp vous déconseillez stimu plus aux personnes ménopausées, alors que faire pour notre immunité à nous personnes âgées donc les plus à risque.

  2. Bonjour, je suis vos recommandations pour les huiles essentielles depuis des années, j’ai plusieurs de vos livres, et vos conseils sont vraiment précieux. Par contre, quand je regarde les prix des produits que vous recommandez, je me dis que beaucoup ne peuvent pas mettre autant, 65 euros pour le Stimu+ ,c’est vraiment très chers. Ils vaut mieux utiliser les huiles essentielles. Merci encore pour vos conseils. Cordialement. Laurence

  3. avec trois vaccins, le covid esr arrivé 4 mois plus tard, costaud, carabiné et soigné avec les trois huiles essentielles que nous avons toujours à la maison, et on continue comme ça, mais le vaccin, je ne veux plus en entendre parler, trop de dégats après ça

  4. Docteur, je voulais vous dire mille mercis pour votre savoir et vos conseils plus que judicieux. Dommage qu’il manque des médecins avec une vraie connaissance médicale avec des produits de la nature et une connaissance de l’humain souverain comme vous. Mme Largo Rose

  5. Bonsoir,
    Merci pour votre courriel dans lequel il est écrit ci dessous :
    STIMU+, 2 fois 2 gélules durant un mois.
    Auquel on ajoute un pré et probiotique ORTHOFLORE, 1 gélule le matin à jeun, durant un mois1.
    Avec en indice 1 après le dernier mot mois.
    Je n’ai pas trouvé l’explication de ce 1 à la fin du courriel et je pensais qu’il allait donner l’adresse où l’on pourrait se procurer ces remèdes.
    Merci pour votre réponse.

  6. Arrêtez de nous parler de COVID. C’est une grippe. Plus on va mettre des barrières pour s’en protéger, plus votre système immunitaire va s’affaiblir. Les vaccins contre la grippe n’ont jamais fonctionnés depuis que les vaccins existent. Mais celui de la covid n’est pas un vaccin.
    Je suis à la veille de me déabonner.

  7. Merci de prendre sion de nous. Je n ai pas internet,mais je me branche , des que je peux sur des wifi libres pour savoir quels sont vos livres de reference et les commander.
    Je prefere le livre atout autre support.Question de generation, sans doute. J aime le livres .
    Merci infiniment et continuons les remedes naturels, oublies.
    Cordialement

  8. Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour tous vos bons conseils qui nous aident vraiment. Pouvez-vous me dire svp si les 4 HE à utiliser si on attrape le Covid sont à prendre ensemble en les mélangeant ou soit l’eucalyptus radié et globulus seuls et les deux
    autres d’autre part seuls également et si on peut les consommer sur quel support peut-on les prendre ? Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à taper votre terme de recherche ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur "échap" pour annuler.

Haut de page