L’heure est grave !
La santé est infesté par la corruption des industries pharmaceutiques et de leurs sbires, comme le ministère de la santé, l’ordre des médecins, l’Inserm, les journalistes ou encore des animateurs TV.
Les médecins s’obstinent à prescrire des antibiotiques dangereux – alors même qu’ils sont inutiles contre la plupart des virus.
Pas un mot de leur part sur les huiles essentielles qui sont pourtant les véritables remèdes de demain (comme je vous l’ai expliqué dans ma dernière lettre).
Il n’est plus possible de tolérer cette ignorance et le rejet systémique des remèdes naturels par cette « nomenklatura médicale ».
Car les huiles essentielles ne sont qu’un simple exemple parmi des dizaines :
L’homéopathie, première victime des lobbies
74% des français sont favorables à l’homéopathie et ce sont les premiers consommateurs au monde.
Mais hélas, les autorités de santé comme l’Académie de médecine ne sont pas de cet avis.
A tel point qu’ils n’hésitent pas à y aller de leurs dogmes pour imposer leur idéologie contre nature : « L’homéopathie a été imaginée à partir d’a priori conceptuels dénués de fondements scientifiques ».
Pourtant, cela fait plus de 2 siècles que l’homéopathie ne cesse de montrer son efficacité.
Et cette vieille Académie poussiéreuse n’est pas le seul adversaire de l’homéopathie, loin de là.
J’ai arrêté de compter les experts et ministres de la santé, qui regardent les granules d’homéopathie comme un « simple placebo ».
En 2018, 124 professionnels de la santé ont signé une tribune anti-homéopathie sous prétexte que l’homéopathie est une pratique jugée « non scientifique », « basé sur des croyances » ou encore « dangereuse ».
A tel point qu’ils ont demandé la suppression du remboursement des granules d’homéopathie par l’Assurance maladie.
Et le pire, c’est qu’ils l’ont obtenu ! C’est à se demander si ceux sont vraiment nos politiciens qui font la loi ou plutôt les industries pharmaceutiques qui tirent les ficelles derrière nos politiciens.
Parce que même si la plupart des « experts » ne trouvent aucune explication aux bienfaits de l’homéopathie, cela ne justifie pas un écartement systématique de l’homéopathie dans les pratiques de médecines.
Cette attitude de fermeture d’esprit et de déni des réalités ne peut que discréditer nos élites et les isoler dans leur quête de prendre la « santé » en otage.
On voit se creuser un fossé inéluctable entre la population et les autorités de santé qui ne la représentent plus. Un véritable populisme médical est en marche.
C’est comme si chaque maladie était devenue un marché fructueux pour les laboratoires pharmaceutiques.
Que dire du papillomavirus, par exemple :
Gardasil : ils s’en prennent à nos enfants
L’état de santé des jeunes filles après la vaccination du Gardasil est catastrophique en général.
Personnellement, j’ai traité les séquelles de la vaccination par le Gardasil et aidé plusieurs jeunes filles à éliminer le papillomavirus de leur vie.
En voici un témoignage :
« C’est avec un immense remerciement que je vous adresse ce courrier.
En effet, voici maintenant plusieurs mois, mes deux filles âgées de 23 et 30 ans, ont été atteintes de papillomavirus.
Elles ont été diagnostiquées par un gynécologue.
Celui-ci n’avait aucun traitement pour ce type de pathologie.
C’est alors qu’un ami, m’a conseillé de vous en parler.
Vous avez immédiatement eu la gentillesse de répondre favorablement afin de soigner mes 2 filles.
Après vérification, vous leur avez donné un traitement à base de plantes et d’ovules.
Il s’avère qu’après la période du traitement, mes 2 filles ont été diagnostiquées négatifs et n’avaient plus de papillomavirus.
Cher docteur, au nom de mes 2 filles, mon épouse et moi-même, nous vous remercions infiniment. » – Christian B
Evidemment, nos sbires des industries pharmaceutiques, dont Michel Cymès et le journaliste Patrick Cohen, ont fait campagne pour étendre la prescription du Gardasil comme unique solution.
Selon eux, ce serait impératif et obligatoire pour s’immuniser.
Alors on vaccine les jeunes filles et les jeunes garçons entre 11 et 14 ans…
C’est vrai qu’à cet âge la vie sexuelle des gamins est complètement débridée !
Jusqu’où cela va-t-il aller ?
Quand allons-nous arrêter de laisser ces sbires jouer avec nos peurs et nous faire faire n’importe quoi avec notre santé ?
Voici un autre témoignage d’une jeune femme qui n’a pas abandonné face au papillomavirus en se soignant consciemment par une médecine de terrain :
« Je voulais vous écrire déjà depuis un moment et je me reporte à chaque fois…
Je tenais à vous dire un énorme merci !!
Le papillomavirus après une présence de presque trois années !
Je suis tombée enceint directement après… Dieu merci ! » – Linda K
Les solutions ne manquent pas lorsque l’on s’ouvre aux médecines de santé naturelle. Chaque personne aura des remèdes qui lui correspondront mieux.
Et que dire des cas les plus désespérés :
Alzheimer : des animaux plus efficaces que les « chercheurs » ?
Les 4 produits actuellement disponibles contre Alzheimer sont inutiles et complètement inefficaces avec même des effets secondaires en prime.
Résultats : les labos ont carrément abandonné les recherches !
En attendant, ce sont toujours 900 000 personnes qui en sont atteintes et on recense 255 000 nouveaux cas chaque année.
Le premier trouble clinique qui apparaît systématiquement chez tout malade d’Alzheimer est un trouble olfactif…
Et qui sont les premiers à sentir des changements d’odeurs ? Les animaux !
Une nouvelle étude parue dans Journal of controlled release montre ainsi que les lamas peuvent permettre de diagnostiquer la maladie avant qu’elle ne s’installe, grâce à un cerveau olfactif très développé (le rhinencéphale).
Mais il y a déjà bien longtemps que les animaux sont entrés dans le quotidien des personnes malades : le cheval est utilisé en équithérapie comme médium thérapeutique, les chiens guident les personnes aveugles ou malvoyantes… Mais cela peut aller bien plus loin !
Une autre étude britannique publiée dans la revue Plos One, prouve ainsi que les chiens sont de véritables « radars » à diabète : ils sont capable de repérer les changements glycémiques de leur maître atteint de diabète de type 1.
Dans cette étude, 27 chiens d’alerte ont été suivi pendant six à douze semaines.
Pendant ce laps de temps, les chiens sont parvenus à signaler 4000 épisodes d’anomalies glycémiques avec 83% des hypoglycémies correctement signalées et 67% des hyperglycémies correctement signalées, par un coup de museau dans la jambe ou un bouton sonore à la portée des chiens.
L’odorat extrêmement fin des chiens permet ainsi de détecter les changements de notre organisme avant même que l’on ne s’en rende compte.
Si cela est prouvé avec le diabète, pourquoi ne pas tester leur efficacité sur d’autres pathologies comme la maladie d’Alzheimer maintenant que les scientifiques ont laissé tomber les recherches sur cette maladie ?
Protégeons l’art de la médecine
S’il y a bien un cri d’alarme que j’aimerai lancer, il s’adresse principalement au ministère de la santé.
Nous, médecins, avons étudié de nombreuses années pour apprendre l’art de la médecine.
Nous méritons qu’elle soit prise au sérieux, et pas manipulée par des groupes aux intérêts strictement financiers et politiques.
A ce sujet, j’ai rédigé un livre qui va bientôt être publié sur toutes les dérives des lobbies pharmaceutiques et le combat acharné contre les médecines naturelles comme l’homéopathie ou les huiles essentielles.
Ce combat ne repose sur aucun fondement scientifique.
Mais je ne peux malheureusement passer dans la « grande presse » parce que cette nomenklatura médicale veille au grain.
Vous comprenez, je ne fais pas partie des thérapeutes privilégiés sous l’emprise de l’industrie pharmaceutique qui font fortune avec la vente de leurs livres sans intérêt.
C’est pourquoi, chers lecteurs, je vous encourage toujours plus à vous instruire par vous-même, à rechercher la vérité au-delà ce que l’on a pu croire jusqu’à aujourd’hui pour protéger votre liberté de vous soigner de la manière dont il vous semble la plus juste.
Merci pour votre lettre. J’espère de tout coeur que vous serez entendu et sachez que chaque mail de votre part est systématiquement transféré à mes connaissances
et ma famille. De toute façon quelque soit la décision de l’état je continuerai à me soigner avec l’homéopathie même si elle n’est plus remboursée. Je n’ai pas l’intention de changer ma façon d’être soignée.
Très cordialement
Fabienne ROUX
Merci du combat que vous menez car scène est un ! Hélas les autorités ne font de fric avec cela c est très simple comme le disait il a très longtemps le professeur Lemaire de la clinique du genou je peux le cite il ne m en voudra pas et je le remercie j étais jeune et bousiller d un genou a cause d un éclair et oui il m’a dit fiston que l on ne touche pas ton genoux tu attendra car il n y a pas de recherche sans que celle ci ne rapporte voilà la tragédie des grands hommes et cela sert la misère de médicaments inefficaces et secondairement dangereux ceux qui re sert cette même médecine avec d autre produit aussi dangereux qu inutile et la boucle continue alors oui il y de l alternative sui fonctionne mais cela ne rapporte rien c est le constat lamentable de l art de faire des malade à vie qui rapporte et se ruine pour finir à la morgue !!! Alors que l on laisse l alternative naturelle nous guérir et notre choix de pourquoi pas Sven sortir. Élagage fait des milliers d annnees que l homme de soigne de plantes pas de chimie le résultat deviens comme notre terre pourrit !!!!
Bravo
Merci à l’homéopathie qui a soigné ma fille ( 15 ans alors) d’une sévère allergie à l’eau! Elle ne pouvait ni prendre une douche, ni même transpirer sans se couvrir de plaques rouges et être soumise à des démangeaisons insupportables….Tout à disparu en moins de 15 jours et l’allergie n’est plus jamais revenue depuis 35 ans !!
Chère Madame Dermy accepteriez vous de communiquer votre recette miracle ? Mon fils est allergique à l’eau depuis .. 47 ans … No comment !!!
Heureusement qu’il y a encore des personnes responsables et courageuses comme vous. Dommage que je ne connaisse pas un médecin comme vous près de chez moi, Pyrénées Orientales, car j’ai une maladie de lyme chronique + babesia décelée au bout de 14 ans de souffrance et d’errance médicale. J’ai des traitements lourds et je sens qu’un bon naturopathe pourrait m’aider, mais voilà qui ? Je lis avec attention toutes vos lettres dans l’espoir de trouver des solutions qui pourraient me soulager.
Merci encore pour tout votre travail.
Cordialement.
Luce
Cher Docteur,
Je lis toujours vos articles avec le plus grand intérêt et j’éprouve une grande méfiance envers la médecine officielle qui est sous le contrôle des lobbies pharmaceutiques et qui tente de faire disparaître l’art médical au profit de thérapeutiques “mécanistes” à base de médicaments chimiques.
Pour autant, je me sens incapable de “me soigner” sans l’aide d’un médecin et je ne puis envisager de devenir mon propre thérapeuthe, même avec l’aide de conseils éclairés!
Je ne sais cependant pas comment “trouver” les bons médecins pour me venir en aide lorsque je suis souffrant.
Comment faire? vers qui se tourner lorsque la “maladie” a mis en échec notre sagacité personnelle en matière médicale?
Bien à vous,
Georges Boh
Je suis tout à fait d’accord avec vous
Vous exprimez ce que je pense
Merci
Bonjour,
Nous recevons beaucoup (trop) de mails d’information pour dénoncer des problèmes de santé. Ils en résultent qu’il faut acheter soit un médicament naturel ou un livre pour guérir des maux annoncés. Si nous ne sommes pas hostiles à cela, il sont quand même un peu trop fréquents. Des études ont été faites pour dénoncer les pollutions électromagnétiques qui causent de graves problèmes de santé : les ondes des portables, les antennes relais (4 et 5G), le compteur Linky. Aucun remède naturel ne semble être proposé pour lutter contre ces ondes nuisibles. Merci d’informer vos contacts sur cette problématique grave et pollutante.
Cordialement.
Corinne Bélison.
ps : pour en savoir plus aller sur le site de Robin des Toits.
Merci de tout coeur pour vos informations, si précieuses. Je pense que nous sommes très nombreux à vous soutenir dans votre combat.
Il est scandaleux, en effet, que l’on aille même jusqu’à préconiser l’interdiction de l’enseignement de l’homéopathie pour satisfaire à la pression de lobbies nullement intéressés par la santé de leurs malades, mais uniquement guidés par leurs intérêts pécuniaires…….Bizarre pour des médecins qui ne devraient être préoccupés que par le mieux être de leurs patients , ce manque d’ouverture est très inquiétant, quelle confiance accorder ?
Pour ma part je peux témoigner de différents maux définitivement réglés par l’homéopathie.
Bon courage , vous n’êtes pas seul !
Très cordialement.
J’étais homéopathe mais vu mon age (73) je n’exerce plus. J’ai une amie qui travaille aux urgence d’un hôpital proche qui me raconte les cas des arrivants. C’est affolant ! le nombre de “bavures” médicales par surdosage de médicaments ou d’erreurs de diagnostiques sont en hausse constante. Cette amie est aussi nutritionniste mais impossible, dans la majorité des cas, de faire comprendre l’intérêt d’un régime dans le cadre d’ une maladie ! même à un médecin de l’hôpital atteint d’une maladie de Crohn. c’est désespérant. Merci pour vos actions qui finiront, je l’espère, par réveiller un minimum de bon sens.
Janine Benoit