Chers amis,
Cette semaine, je vais en égratigner quelques-uns…dont notre jeune Président, qui a suivi comme moi l’enseignement des bons pères de la Providence, à Amiens, qui n’auraient certainement pas approuvé ses écarts de langage.
En lâchant qu’il avait « très envie d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout », le président Macron a ébranlé les oppositions et les antivax, qu’il a clairement montrés du doigt, « Àpartir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au cinéma… » a tonné le chef de l’État.
Certainement l’a-t-il fait pour des raisons politiques selon le vieil adage « diviser pour mieux régner », mais comment peuvent réagir les millions d’accusés, devenus en quelque sorte des meurtriers ?
Par ailleurs, il ne fait aucune allusion aux moult effets secondaires subis par les vaccinés. On en relève dès les premiers jours (mort, myocardite, phlébite…) mais d’autres dégâts, plus dévastateurs vont émerger dans les prochaines années (Alzheimer, syndrome de Guillain Barre, sclérose en plaques et autres troubles neurologiques…). Nos doctes experts et la presse vont-ils en parler ?
Qui va rembourser ces dégâts ? Les tests sont prescrits larga manu (d’une main large, ndlr). L’État nous les offre, autrement dit, c’est le bon peuple de France qui va mettre la main à la poche (on évalue la facture à plusieurs milliards). Précisons que dans leur barnum face aux pharmacies, les étudiants en médecine réalisent pour le compte des pharmaciens, ces tests au coût de 25 euros. Alors qu’on achète ces tests au supermarché à 1,90 euro le test…
Bienheureux les gens libres !
Brigitte Bardot, elle ne se fera pas vacciner : « J’ai toujours refusé les produits chimiques. Quand je suis allé en Afrique, je devais me vacciner de la fièvre jaune, une réelle saloperie ! Heureusement mon médecin (ce n’était pas moi !) m’a rédigé une fausse attestation ».
Comme elle, il reste 10% de séniors réfractaires aux vaccins, qui font l’objet d’attaques quotidiennes.
Combien restent confinés dans leur tanière ? S’ils sortent, c’est pour faire pisser le chien ou donner des graines à leurs poules. Ils n’aspirent plus à aller guincher ou draguer.
Ils ont épuisé leurs dernières cartouches ! Pour les commissions, ce sont de bonnes âmes ou les agents de la Poste qui s’en chargent. Ils leur restent à regarder la télé, notamment C-News où s’expriment une poignée de journalistes courageux, hors de la pensée unique (Ivan Rioufol, Élisabeth Lévy…).
N’est-il pas temps de les laisser tranquilles ? Eux qui ne bougent plus, comme disait Brel, eux dont « les gestes ont trop de rides, dont le monde est trop petit, du lit la fenêtre, puis du lit au fauteuil, et puis du lit au lit… ».
Et pour les fadas des vaccins, pensez-vous que, lorsque 100% des Français seront vaccinés, tout rentrera dans l’ordre ? Pourra-t-on enfin profiter de l’immunité collective comme c’est annoncé ?
Si le masque était porté à bon escient, après avoir requinquer ses défenses naturelles (avec STIMU+ des laboratoires Phyt-Inov par exemple), l’épidémie commencerait par vaciller et le Sécurité Sociale pourrait sortir du gouffre…
*
* *
Le 10 janvier à Paris, on a procédé à l’enterrement de deux grands personnages : les jumeaux Bogdanoff qui me confiaient qu’ils attendraient 140 ans avant de déposer les armes. Ils ont vécu la moitié de leur prédiction.
Je les voyais souvent, ils savouraient les médecines naturelles et les miracles dont on pouvait en attendre. Ces 2 génies fréquentaient la chaire d’ethnomédecine da ma faculté. C’est dire qu’ils étaient intéressés par un ensemble de disciplines médicales, culturelles, anthropologiques.
Comment peut-on mourir en réanimation ? c’est la question que se posent les Français. Il est vrai que lors de la réanimation, on recourt à un cocktail de produits chimiques (calmants, neuroleptiques…) qui ne peuvent que compliquer le contexte physiologique
J’aurais aimé que le patron de la réanimation à Pompidou, un hôpital de référence, s’exprime et nous explique comment un homme qui surveille sa diététique, ne boit pas d’alcool et pratique beaucoup de sport puisse succomber.
Je me permets de donner un conseil aux « réanimateurs » :
Avant de mettre les patients dans le coma, recourez à l’« embaumement vivant »
Lorsqu’une pathologie virale est particulièrement aigüe, un moyen d’exception pour bloquer l’infection virale consiste en l’utilisation d’une technique appelée « embaumement vivant ». Elle consiste à appliquer un volume très élevé d’huiles essentielles (10 ml !) en une seule application sur une surface corporelle étendue. L’huile essentielle fortement antivirale est appliquée pure sur la peau, puis seulement par la suite, un peu d’huile végétale (calendula ou autre) sera posée sur le tissu cutané. Ce soin achevé, les doses appliquées redeviennent normales et conformes au protocole antiviral. Tous les professeurs d’aromathérapie connaissent cette technique.
Voilà… Après 2 ans de rédaction de lettres sur les virus et les vaccins, j’avais besoin de me dissiper un peu.
Que ceux que j’aurais égratigné, daignent me pardonner !
Jean-Pierre Willem
Je trouve parfois vos prises de positions un peu trop « tièdes »!
Mais là merci de dire vrai avec bienveillance.
Comme vous et sans doute bcp d’autres je suis très sceptique sur la « disparition » des jumeaux que j’adore…
Bonne Année à vous !
Et un GRAND MERCI Monsieur,
pour avoir le courage de dire, haut et clair des vérités, tues par la voix unique des média conformes …et solidaires…
Bonne continuation. Je vous souhaite bon pied, bon œil, comme toujours.
Bien cordialement
Sophie Bouette
Bonjour et merci DR WILLEM .Lire votre courrier me détend ,n’ étant pas du tout d’ accord avec nos soi disant gouvernants.Une chose est sure ,il y a le ras le bol …Ils ns font vivre une vraie vie de fou ,dans inquiétude ,la peur ,l’ angoisse et tout ,avec des mensonges et coneries .Le plus triste les français marchent ?…honteux ,désolant de voir ce qui se passe avc cette vaccination…Je ne suis pas vaccinée ,pourquoi?….assistante maternelle 33 ans j’ ai du subir les vaccins HEPATITE B….En gros 2 ou3 mois apres sont apparues des douleurs jambe gauche ? ?mon médecin un peu buté m’ a fait trainer 7 ans,le coté droit etait pris ,je trainais la gauche. IL est venu le lundi ,comme d’ hab ,il me confirme grosse poussée d’ arthrose ,et le jeudi matin ,je ne pouvais tenir debout.VU que c’ était son repos il decide de passer le lendemain.UNE de mes fille infirmière ,passe me voir ,a préféré partir au boulot plutot que craquer ..Seulement ,c’était pareil ,cest un grand chirurgien ,ami ,ils travaillent ensemble au bloc qui s’est proposé. EN effet ,hémyplégie gauche ,et visite rapide neuro puis urgences.Apres la série d’ examens ,hopital et rééduc ,4 mois,je remarche avec cannes anglaises et fauteuil electrique dehorrs.ON m’a sorti ” goujerot sjogren”. 3ans apres une ppetite secousse ,DCS de ma soeur ,et là ,c’est DR LAPLAUD qui regrette mais confirme la SEP…?DR ,il y a 3 ans que je vis avec ,car l’ interne noir qui me suivait fin des 4 mois ,je commençais à les bousculer ,me dit ,sans bégayer “on a pensé SEP..”depuis 2004 ,49 ans ,vie foutue ,nos 2 retraites aussi je les ai passées dans les hopitaux….Je suis vaccinée à vie…La confiance?…finie…Je ne peux plus voir cette bande de pantins..Qui est aprés foutre la santé ,les hopitaux ,personnel à plat…HONTEUX…JE termine ,je sens la colère qui monte..Continuez Docteur ,mais je pense comme vous que le risque ce sont nos petits enfants ,mais là ,on leur dira ,comme à moi ……..MAIS NON …AUCUN LIEN…EN TOUTE FRANCHISE !!!!!! bien sur
Bonjour , je vous avais rencontré chez Michel Deleflie et nous avions été déjeuner à saint André .
Je suis étonnée que les frères Bogdanov n’aient pas utilisé en prévention vos préconisations . Ni lorsqu’ils se surent touchés par la Covid . Pourquoi ne l’évoquez vous pas ? D’autre part , pourquoi nous stresser alors qu’on l’est déjà ? 3 eme point : 10 ml n’est pas une grande quantité , a fortiori sur une grande étendue . Comment y procéder ? Enfin , ce n’est pas rien d’être protégé contre les formes graves , ce que fait le vaccin . Merci . Anne laurence
c’est bien triste pour les frères bogdanoff mais je ne suis pas pour les médicaments sauf si vraiment c’est indispensable mais je ne fais pas de chirurgie par plaisir où là il y a des produits chimiques. vous êtes médecin vous ne pouvez pas soupçonner la réa.
j’utilise les H.E mais si vous me faites un embaumement vous allez me retrouver brûlée. ma peau réagie aux H.E. et je deviens rouge et ça me démange brûle à mon grand désespoir.
Bonjour DOCTEUR
Et merci du fabuleux travail que vous exécutez pour notre bien. Il est regrettable que nombres de vos confrères ne se souviennent plus de leur serment d’Hyppocrate. Toute ma famille n’est pas vaccinée car je crains les retombées d’ici quelques années qui risquent d’être calamiteuses. Je n’hésite pas à dire que nous face à des criminels endurcis qui n’ont pas hésité à s’attaquer au peuple qui les a élus.
Je viens de lire votre article et abonde dans votre sens. Il y a le volet médical mais pas que…
Je souhaiterais apporter une précision qui n’a rien de médical pour les vaccinés. Je pense qu’ils sont loin d’imaginer que pour les assureurs (assurances vie, prêts) leur statut est celui de “suicidé” ! Question responsabilité, ils sont les seuls à la porter (ni le laboratoire, ni l’état) !!!
J’espère que cela en fera réfléchir quelques uns !
J’adhère aux méthodes préconisées pour lutter contre la Covid, mais je m’interroge sur la faisabilité de la mise en œuvre de ces méthodes ! Quels médecins (mis à part quelques rares d’entre eux) généralistes proposent aujourd’hui ces traitements ?… En tout cas pas ceux que j’ai consultés ! Rares sont les médecins qui vont parler Kimchi, ou embaume ment… etc.. Merci tout de même pour vos conseils !
Où sont passé les rats les lapin et autres animaux de laboratoires? les recherches durées 8 à 10 ans.
Aujourd’hui on a des champions du monde orchestrés par certaines inconnus comme MACRON financiers mais pas docteur ni chimiste de renom.
Nous avons des essais rapide direct sur les êtres humains adultes ou enfants, comme il n’a pas d’enfants il s’en tamponne le coquillard, il ne se reproduira pas, monsieur le roi républicain. La parole va aller au peuple et j’espère qu’il aura un billet de sorti monsieur le dictateur improductif.
Merci Jean-Pierre
et Bonne Année !!!
hermann de Lausanne